Nénette la Grenouille verte

Publié le par atelier.couture.de.monia.over-blog.com

Comme ce n'est pas un temps à mettre son nez dehors...maman Monia a sorti sa machine ce week end pour faire un nouveau doudou à son loulou...

 

Ayant fait des emplettes au dernier Forum des loisirs créatifs à Panam, je me suis lancée dans la réalisation d'une grenouille.

 

Et voilà la nouvelle copine de Gros Pépère...

SDC13574.JPGElle est pas mimi cette Nénette....SDC13582-copie-1.JPG

 

 Moi qui voulais l'offrir, et bah il me reste plus qu'à en refaire une....

SDC13584.JPG

 

 

 

SDC13585.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je prends beaucoup de plaisir à écrire mais encore plus à raconter des histoires, d'ailleurs j'ai raconté l'histoire de nénette pendant trois ans avant d'en faire un livre, je racontais l'histoire<br /> pendant des animations nature ! pour l'info, le personnage qui ne quitte pas nénette, c'est moi transformé par l'illustratrice ! et il se nomme "petit oiseau" dans le deuxième tome "nénette et les<br /> pustules" il est encore présent, d'ailleurs dans le trois il sera là aussi !<br /> j'ai un blog si vous voulez en savoir plus sur ma passion pour les livres ! www.cedricjanvier.fr<br /> au plaisir de vous lire !<br /> cédric
Répondre
M
Que je suis surprise et super contente de lire votre commentaire car effectivement mon fils adore ce livre a tel point que je connais l'histoire par coeur. C'est en pensant à cette histoire qu'il a<br /> voulu appeler cette grenouille Nénette la petite grenouille verte bien sympathique. Le modèle ne vient pas de moi mais je ne connais pas le créateur de ce patron. Je vous remercie de donner aux<br /> enfants d'avoir envie d'écouter et de vouloir lire de belles histoires. Une petite question, comment se nomme la petite bête que l'on retrouve sur chaque page. Mon fils me pose à chaque fois la<br /> question. Merci
Répondre
H
bonsoir, je suis tombé par hasard sur votre blog et la réalisation de nénette est super ! en fait je suis l'auteur des livres Nénette ! alors c'est cool pour un auteur de voir que son histoire<br /> déclenche la créativité !<br /> merci à vous et bon moment avec votre enfant avec Nénette !<br /> cédric janvier
Répondre
J
<br /> super grande ta grenouille et bien jolie, bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe la grenouille !<br /> valentin a bien de la chance d'avoir une maman qui lui fait pleins de doudous !<br /> ma fille aussi adore les doudous !<br /> <br /> <br />
Répondre