Cadeaux de Noël

Publié le par atelier.couture.de.monia.over-blog.com

A quoi ça sert d'avoir une belle machine à coudre si je ne peux pas faire des objets à offrir.

 

Noël est la meilleure occasion pour fariquer des créations faits maison.

 SDC13640.JPG

SDC13700

 

 Les sacs à tarte pour les dames...

 SDC13632.JPG

 

Des protèges chéquier pour le frère et la soeur.....                                                             

 

SDC13548.JPG SDC13592.JPG

 

 

Des doudous pour les enfants mais pas que........                                                       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> De bien belles créas, je n'avais même pas vu que je n'étais pas abonné a ta news snif, j'y vais de suite. grosses ises a très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont beaux!!!! vive laetibricole!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour vos encouragements...y'a encore pleins de cadeaux à faire cette année...Les cadeaux de naissances sont une de mes priorités. Un jour je vais l'avoir ce bel atelier et mes tissus,<br /> aiguilles et autres ne vont plus s'étaler sur ma table à manger.<br /> Je prépare en ce moment un stock de petits accéssoires pour le site marchand qu'avec ma soeurette ont en train de mettre en place. Bientôt d'autres photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Les cadeaux "fait-main" font toujours plaisir et il est aussi très plaisant de les offrir...<br /> Bravo pour ces belles créations ! Je te souhaite une Bonne Année riche en couture...avec un bel atelier, ça serait encore mieux :-))<br /> Bisous. Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très sympa tes créations !! J'aime beaucoup le sac porte-tarte, cela me servirait beaucoup car je fais pas mal de gateaux et tartes.... ( Hein Sandra !! lol)<br /> Scrapbisous<br /> Nanou revenue en franche-comté<br /> <br /> <br />
Répondre