Bien travaillé!!!

Publié le par atelier.couture.de.monia.over-blog.com

Coucou me revoilà sur la blogophère et je n'ai pas laissé tomber ma MAC, elle a même été mise à contribution!!!

 

Quel plaisir de pouvoir offrir un cadeau fait main...surtout pour les enfants. C'est une réelle source de motivation.

 

Alors voici les dernières créations pour les petits bouts...SDC13104.JPG

 

 Ils sont pas mimi ces range pyjamas...

SDC13107.JPG

 

 

 

Un petit doudou papillon (cadeau de naissance)

 SDC13099

 

Une trousse de toilettes pour mon chéri, car il n'en avait pas pour partir au Pérou (voyage de noce dans quelques jours)SDC13094

 

SDC13089.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Alors tu t'es ramené du tissu péruvien pour tes nouvelles créations ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'idée ne vient pas de moi mais de Laeti'bricole: son livre a de supers idées... mais je commence à faire mes propres patrons, vous allez voir ça bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique tout ce que tu fais c'est adorable! Erwan adore le range pyjama qui pour l instant est notre nouveau doudou: "Moni le monstre Gentil" ^^<br /> A très bientot grosses bises a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohlala ! Tu es très douée !! L'idée des ranges pyjamas est géniale !!! Bravo pour toutes ces réalisations !! Bon dimanche et bon voyage au Pérou !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wahouu, en effet tu as bien travaillé!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre